MENU

Ce que vous devez savoir sur votre traitement par Taltz®

Lisez tout ce qu’il est important de savoir sur Taltz®, de manière à être préparé au traitement. Vous trouverez également un aperçu des deux types d’injection et pourrez suivre notre guide pas-à-pas.

Pouvez-vous vous administrer Taltz® ?

Taltz® est administré sous forme d’injection. Les premières fois, l’injection vous sera probablement administrée au service de soins, mais une fois que vous vous sentirez en confiance, vous pourrez vous l’injecter vous-même chez vous. Cette décision sera prise en accord avec votre médecin ou votre infirmière.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour cela, vous pouvez demander à un proche de vous administrer l’injection, après qu’il aura été correctement formé pour le faire. Dans tous les cas, il est important que vous et votre proche suiviez précisément les instructions du médecin ou de l’infirmière. Elles concernent notamment la quantité de Taltz® qui vous est prescrite et la durée du traitement.

Stylo ou seringue ?

Taltz® existe en deux versions : un stylo pré-rempli et une seringue pré-remplie. Vous déciderez avec votre médecin ou votre infirmière de l’option qui vous convient le mieux.

Le stylo Taltz®

Ce guide pas-à-pas est destiné aux personnes qui utilisent un stylo Taltz® prescrit par leur médecin. Suivez ce guide pour que le traitement se déroule le mieux possible.

Consultez le guide pas-à-pas

La seringue Taltz®

Votre médecin vous a prescrit une seringue Taltz®, et nous vous invitons à suivre ce guide pas-à-pas pour que le traitement se déroule le mieux possible.

Consultez le guide pas-à-pas