MENU

Rappel par message SMS

Vous avez une vie bien remplie ? Vous avez tendance à oublier les anniversaires et rendez-vous ? Nous pouvons vous aider à prendre votre traitement en temps et en heure. Inscrivez-vous pour recevoir des messages de rappel (SMS) sur votre téléphone portable. Ce service est compatible avec tous les téléphones qui acceptent les SMS.

Dosage

C’est votre médecin qui décide de la quantité de Taltz® que vous devez recevoir. Dans la plupart des cas, vous recevrez 160 mg en deux injections de 80 mg durant la première semaine (semaine 0). Dans la suite du traitement, vous recevrez généralement une injection de 80 mg toutes les deux semaines, c’est-à-dire durant les semaines 2, 4, 6, 8, 10 et 12. Après la semaine 12, vous continuerez le traitement à raison d’une injection de 80 mg toutes les quatre semaines.

Il est possible que le médecin vous prescrive dès le début un dosage mensuel : ne modifiez pas la fréquence d’injection par rapport aux consignes de votre médecin traitant.

Vous pouvez configurer ce service de rappel par SMS pour recevoir un message de rappel toutes les 2 ou 4 semaines.

Vous devez toujours prendre Taltz ® comme votre médecin vous l'a prescrit. Si vous avez besoin de modifier (par exemple, pour recevoir un rappel toutes les 4 semaines au lieu de 2) ou d'interrompre le service de rappel par SMS, cliquez ici et suivez les instructions


:

Voulez-vous modifier ou annuler le service de rappel Taltz ® ?